Qui sommes-nous?
WhatsApp Image 2019-02-10 at 23.31.08.jpeg

Hélène

Hélène est tombée dans la marmite du Forró en 2016, alors qu'elle prenait simplement un peu de bon temps sur la place Flagey à Bruxelles. Elle y vit, par hasard, des personnes danser et virevolter au rythme de la musique et tomba amoureuse de cette danse instantanément.

Très vite, elle commença les cours, d'abord en tant que suiveuse puis en tant que guideuse, ce qui l'amena à voyager dans l'Europe afin de participer à un maximum de festivals et se perfectionner.

Accro à cette nouvelle passion, elle a été l'assistante de Sarah Collings, enseignante de Forró, pendant 4 ans, puis a fait partie, jusqu'à aujourd'hui, du groupe d'assistants et professeurs " Projeto Monitores".

Attirée par l'enseignement de cette danse de couple, elle commença à donner des initiations de Forró dans les événements organisés par l'asbl beforro  et perfectionna sa formation avec l'école de Forro Forral Europe

Ensuite, avec la collaboration et la supervision de Sarah Collings, elle commença à donner des cours réguliers et particuliers.

DSC07938 copie.jpg

Elise

C'est lors d'une initiation Forró  qu'Elise a connu cette danse de couple.

Immédiatement, ses jambes ont pris plaisir à danser sur le rythme de cette musique et c'est avec un grand enthousiasme qu'elle a très vite voulu s'impliquer dans les événements et les cours organisés.

Vous aurez très certainement l'occasion de la voir hors des cours car elle ne rate presque jamais un événement de danse Forró .

Légère et chaleureuse dans sa façon de danser, c'est un vrai plaisir de partager une danse avec elle ! 

N'hésitez donc jamais à l'inviter à danser ou lui poser des questions !

Crédit photo : Arnaud Ypersiel

20210819_190650_edited.jpg

Pino 

A la base ingénieur du son, Pino est passionné de danse de couple depuis des années : en passant par le rock'n roll, la salsa et la bachata, il s'est ensuite très vite intéressé au Forró ! 

Vous passerez toujours un moment fun et agréable en dansant avec lui ! Sa priorité ? S'amuser et se connecter ! 

N'hésitez donc pas à l'inviter à danser ou lui demander de l'aide !